1er moteur de recherche pour l'Afrique !

Simple, pratique et sécurisé

Remplissez votre panier, validez notre devis

Afreecom se charge de tout jusqu'à la livraison

Livraison express désormais disponible partout !

Livraison express désormais disponible partout !

Livraison T.T.C. et paiement cash à Abidjan

Livraison T.T.C. et paiement cash au Sénégal

Accueil » Editorial

AFRICA FREE FOR SHOPPING !

L'e-commerce international pour les Africains ; l'e-export pour tous

Afreecom.net est le premier moteur de recherche de l'e-commerce dédié à l'Afrique ! Ce moteur de recherche élaboré par le jeune informaticien Nicolas Garin, permet aux Africains d'accéder aux produits des sites marchands occidentaux ; l'achat en ligne est désormais possible, mais également la livraison sur le continent. Le dispositif fonctionne aussi pour le télé-achat.

Recherches faciles et résultats pertinents

Une fois la requête lancée, le moteur de recherche Afreecom.net affiche les résultats provenant des bases de données de plusieurs sites marchands partenaires. L'internaute n'a plus qu'à faire son choix. Tous les produits sont désormais accessibles : modes,bien-être, cosmétique, puériculture, diététique, sport, livres, CD, informatique, électroménager, mobilier, équipements professionnels... AFREECOM est également en mesure d'effectuer sur demande des recherches de produits difficiles à trouver, de les acheter puis de livrer.

Protection contre les arnaques sur la toile

Les experts en commerce international d'AFREECOM vérifient la fiabilité des sources, établissent les devis, prennent en charge les commandes, effectuent les paiements en ligne à la place des cyberacheteurs africains ainsi que le suivi jusqu'à la livraison. En achetant pour le compte de ses clients, AFREECOM les met à l'abri des éventuelles escroqueries dont ils pourraient être les victimes sur la toile. Le client peut donc effectuer ses transactions en toute sécurité.

AFREECOM apporte une réponse à une demande existante : les Africains veulent être libres d'acheter de la qualité, de la marquel'e-commerce doit être accessible à tous !

AFREECOM a également le souci de participer au développement de l'Afrique et donne la possibilité aux créateursartisans et producteurs africains de se faire connaître et d'exporter vers l'occident grâce à une vitrine qui leur est dédiée sur le site.

Yaye Fatou Traoré
Fondatrice d'Afreecom
Nicolas Garin
Ingénieur développement
Concepteur d'Afreecom.net